Profiter d’un voyage insolite à Marseille





Avez-vous marre des routines en matière de voyage à Marseille ? Pourquoi ne pas séjourner dans un hôtel insolite et de changer ses habitudes alimentaires ?





Passer un week-end insolite à Marseille





Pour passer un séjour insolite dans la cite phocéenne, la meilleure astuce c’est de trouver un hotel Marseille centre qui sort un peu de l’ordinaire. L’idéal est d’essayer le camping non loin des calanques. Parmi les hébergements marseillais insolites se démarquent également la location de mobil-home en pleine nature.





Varier ses façons de manger





Loisir Marseille 13

Pour passer un séjour purement insolite à Marseille, pourquoi ne pas oublier un peu les restaurants gastronomiques ? La ville abrite de meilleurs basseries et bistrots : Pinocchio, Brocéliande, Au Bout Su Quai, Le Zinc… Vous pouvez aussi trouver, dans cette capitale européenne 2017 du sport, des restaurants servant des cuisines méditerranéennes et provençales que vous allez savourer tout près de votre hôtel à Marseille du centre ville pas cher et ne négligeant pas le confort des hôtes.





Se préparer à ses prochains séjours à Marseille





Les sportifs ont certainement hâte de rencontrer des Marseillais et de dialoguer avec eux. La ville est déjà prête à leur accueillir dans de nombreux hôtels et restaurants de différentes catégories.





Où manger sur le Vieux Port





Tous les visiteurs de Marseille passent toujours au Vieux Port où ils pourront trouver de nombreux types de restaurants Marseille, pour ne citer que Le pointu. C’est une des meilleures adresses de restaurants dans ce quartier. Il s’agit d’un petit bateau de pêcheurs.





Des hôtels haut de gamme





Le quartier du Vieux port est ne bonne adresse si vous souhaitez passer des séjours avec confort sous toutes ses formes dans cette ville de France. Il met à disposition des hôtes des établissements de trois, quatre ou cinq étoiles où la propreté et le confort ne laissent pas à désirer. A noter que ce quartier abrite également bon nombre de restaurants italiens 13 servant de délicieux mets.