Prenez du temps pour vous



Passez votre vacance dans une ville extraordinaire et pleine de mystère. Vous serez ravis de voir la ville dans toute sa splendeur. Le période de vacance à Marseille, c’est une des périodes les plus agréables de l’année dans cette ville. Sortez de l’ordinaire et sentez de nouvelle air, trouvez des nouvelles choses que vous n’avez jamais vu par avant, ça va vous changez la vie et votre vacance sera inoubliable.



Partez à l’aventure



Sport à Marseille

Contemplez la ville de long en large avec une vue superbe, c’est une idée géniale. Faire de balade toute autour de la ville, voir la ville dans toute sa fraicheur, comme les baies de Cassis et Ciotat etc. Vous pouvez la visiter en vélo que vous trouverez juste à l’entrée principale de la ville. Marseille possède aussi de nombreuse sites touristiques dont le circuit Architecture et Jardins, qui sont très différent de ce que vous avez vu avant. Partez à l’aventure pour explorer les plus beaux villages. Vous pouvez faire des arrêts au Musée et vous découvrirez l’histoire légendaire de Marseille.



Trouvez la nature



Vous aimez être dans l’état sauvage, rien que vous et la nature pour observer les animaux. Vous serez très étonner par une randonnée dans le plus grand parc de Marseille, comme le Par de Borély. Trouvez le calme et la tranquillité dans ce lieu merveilleux. N’hésitez pas de passer dans la radieuse Jardin de la Magalone, où vous pouvez voir des jardins de différente couleur. Admirez aussi l’art moderne de l’Architecture de la cité Corbusier.